Vous êtes fleet manager

Vous êtes fleet manager

En tant que fleet manager, vous n’êtes pas seulement responsable de la gestion de la flotte de votre entreprise, vous devez aussi optimiser le coût de votre flotte et, le cas échéant, assumer entièrement le traitement des dossiers de sinistres.  

Combien y a-t-il de dossiers de sinistres sur votre bureau?

Même si vous travaillez avec des contrats full lease, chaque déclaration de sinistre engendre malgré tout une charge administrative non négligeable. Dans de nombreux cas, cette tâche échoit au fleet manager ou au service administratif interne, qui a rarement l’habitude de ce genre de dossiers. En outre, il est important que le délai entre l’accident et la réparation du véhicule soit aussi court que possible, afin que le collègue qui l’a subi n’en pâtisse qu’un minimum et soit à nouveau rapidement opérationnel.  

>> ISCS reprend la gestion de vos cas de sinistres!

ISCS travaille avec une équipe de gestionnaires administratifs et de juristes qui connaissent toutes les ficelles du métier et constituent donc un soutien idéal pour les fleet managers. Vous et/ou votre équipe d’administration interne serez alors soulagés de la charge administrative liée à la gestion des dossiers de sinistres, et vous pourrez donc à nouveau vous concentrer sur vos tâches principales. ISCS incarne votre force de travail compétente et silencieuse, qui œuvre en coulisse.

Dossiers de sinistres complexes ou internationaux?

Vos collègues traversent les frontières pour leur travail ou partent en voyage avec leur véhicule de société, et malheureusement, ils se retrouvent impliqués dans un accident ? Bien entendu, on espère toujours qu’il n’y aura pas de dommages physiques ou de discussions concernant la responsabilité, mais bien souvent, ce genre de dossiers implique beaucoup de travail et de maux de tête pour le fleet manager. C’est également le cas quand votre entreprise possède plusieurs sites internationaux avec des hubs différents: en tant que fleet manager, vous êtes alors souvent confronté à des contrats et réglementations internationaux, ce qui engendre un gros surplus de travail de recherche et administratif.

>> ISCS est le point de conseil pour les fleet managers!

Les spécialistes d’ISCS seront ravis de vous délester des tracas liés aux dossiers de sinistres. Nos juristes sont spécialisés en législation internationale et notre équipe administrative est très compétente : elle dispose de tout le savoir-faire et de toute l’expérience nécessaires pour s’occuper de ce genre de dossiers. En outre, nous vous offrons conseils et assistance pratique pour les dossiers qui concernent des risques non assurés ou non assurables.

ISCS peut optimiser les frais de votre flotte et les tâches administratives qui en découlent à partir d’une flotte de 50 véhicules ! Par ailleurs, en votre qualité de client ISCS, vous pouvez compter sur notre conseil pour des dossiers (internationaux) complexes.

Contactez-nous et nous viendrons vous voir pour discuter des possibilités! >>

Haachtsesteenweg 13 - 1820 Steenokkerzeel
info@iscs.be
T +32 16 30 08 80
F +32 16 50 34 46

Privacy
Disclaimer
Sitemap

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x