Vous êtes avocat

En tant qu’avocat, lorsque vous recevez un dossier d’un client en rapport avec un sinistre, vous savez que l’éventualité d’une procédure judiciaire se dessine. Bien sûr, il n’est pas toujours nécessaire d’aller aussi loin, on peut se tourner vers un règlement à l’amiable. De nombreux dossiers relatifs à un accident ou à la responsabilité nécessitent des connaissances et un savoir-faire spécifiques.

Combien y a-t-il de dossiers de sinistres sur votre bureau?

Votre client a eu un accident de vélo et il y a un différend à propos des dommages corporels ou du remboursement des dégâts matériels. Une machine est tombée en panne en contexte de production et la responsabilité est remise en cause: la panne est-elle due à l’usure ou découle-t-elle directement de l’entretien annuel effectué par des techniciens externes? Votre client attend évidemment un suivi rapide et adapté du dossier de sinistre, mais aussi un conseil professionnel. Mais combien de temps et d’énergie allez-vous consacrer aux préparatifs d’un dossier de ce type?  

>> ISCS, pour un conseil professionnel en cas de sinistre

Notre équipe expérimentée vous soutient professionnellement, vous ou votre bureau, pour le règlement à l’amiable de tout type de dossier de sinistre en lien avec des dommages et/ou la responsabilité. ISCS calcule pour vous les exigences que votre client peut introduire par rapport aux dommages, y compris les frais et les intérêts. Notre équipe d’experts juridiques prépare votre dossier avec savoir-faire afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et vos expertises. Vous établirez ainsi un partenariat avec ISCS qui renforcera nos services respectifs.

Vous souhaitez bénéficier de conseils ponctuels ou réguliers de la part des experts ISCS?
Vous avez besoin de toute l’aide disponible pour la préparation des cas de sinistres?
L’équipe ISCS est à votre disposition!

Contactez-nous pour un rendez-vous sans engagement >>

ISCS

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x